Âge
i
Appui-tête réglable
i
Ceinture réglable
i
Siège de voiture
i
Poids de l'enfant
Couleur
Taille de l'enfant
Marque
Série
Isofix
i
Pivotant
i
Mode sommeil
i
Dossier Réglable
i
Prix
Délai d'expédition
Réduction

Siège auto bébé

Rayonbébé est une boutique spécialisée dans le domaine des sièges auto pour enfants de 0 mois à 12 ans. Un siège auto est absolument crucial pour la sécurité de votre enfant et il est donc très important de choisir le bon siège auto. Utilisez le filtre pour sélectionner par exemple l'âge ou le poids pour voir les sièges auto qui répondent à vos besoins. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le choix d'un siège auto, vous pouvez les trouver ici.

Trouver un siège auto adapté

Filtres sièges auto

Assure une position de sommeil confortable pour votre enfant.

Possibilité de régler l'appui-tête à la hauteur de votre enfant.

Plusieurs positions du dossier pour plus de sécurité lorsque votre enfant grandit.

Très pratique pour mettre et retirer l'enfant.

Réglage facile de la hauteur de la ceinture.

Rehausseur voiture

Comme son nom l'indique, un rehausseur permet de relever le siège de votre enfant. L'objectif est d'être installé à la bonne hauteur afin d'utiliser correctement la ceinture de sécurité. Un siège rehausseur est ainsi essentiel pour un voyage en toute sécurité. Sur Rayonbébé, découvrez notre gamme de sièges rehausseurs !

Siège auto bébé pivotant

Les sièges auto bébé pivotant permettent une installation de votre bébé simplifiée dans votre voiture, d’autant plus pour les petites voitures. Un siège auto bébé pivotant peut faciliter considérablement les déplacements en voiture. Avec ce type de siège auto bébé, plus besoin de se contorsionner pour placer bébé dans la voiture !

Siège auto bébé Isofix

Les sièges auto bébé Isofix sont des sièges auto qui sont constitués de deux crochets à l’arrière permettant la fixation du siège directement entre le dossier et l’assise de la banquette de la voiture. Les 2 points d’ancrage sont obligatoires dans les véhicules neufs depuis 2011. Cette fixation Isofix offre plus de sécurité lors des déplacements en voiture de votre bébé.